Comment draguer une fille ?

Ecrire un message sur facebook

Pour draguer une femme efficacement, la première chose à comprendre c’est ce qu’il ne faut pas rechercher sa validation. Cet exercice est très simple, il suffit de lire à haute voix et de prendre le temps de mettre le ton. Si vous êtes des lecteurs aguerris, vous ne devriez pas avoir trop de problèmes. Si la lecture et vous, c’est les deux, nous vous conseillons de vous acheter de petits livres faciles et rapides à lire.

Si cela se produit, pour partager de bons moments avec vous lors de vos sorties en soirée ou lors de petites aventures lorsque vous aller dans de nouveaux endroits, déjà il peut éprouver des sentiments, même si c’est juste de l’amitié. L’astuce donc, serait de lui donner le désir de donner plus et partager encore plus de choses avec vous. Séduire est quelque chose de plus subtil, qui peut même le faire sans que la personne s’en rende compte. Le mot signifie séduire, attirer fortement quelqu’un. On peut donc séduire quelqu’un juste en étant soi-même mais aussi en affirmant et en mettant en valeur certaines de ses qualités.

Autre chose tout aussi importante, c’est de prendre soin de leur apparence le corps. Les monos-sourcils n’ont jamais les filles, les poils du nez non plus. Hydrater vos lèvres, les filles doivent imaginer douces. Ne rongez pas les ongles, préférez les entretenir au coupe-ongles. Entretenez votre barbe si vous portez une. Fait un tour chez le coiffeur pour embellir votre visage, etc. Dans le cas où vous aurez une assez mauvaise réputation donc, ce ne sera pas facile de draguer, mais pas impossible non plus. Par contre, un grand avantage dont vous pourrez profiter pour savoir comment les rencontres de la jeune fille qu’on connait est aussi son comportement à l’égard de vous. Faites-lui un compliment mais pas sur n’importe quoi. Pour faire mouche il a deux/trois conseils pour savoir: 62% adorent leur regard, 58% sont plutôt fières de leur sourire et 44% estiment que leur atout principal est l’originalité, la spontanéité. Misez sur ces critères et le tour est joué.

Alors, au lieu de le rendre disponible tout le temps pour elle, sachez aussi être présent pour d’autres filles. Ce qui créera davantage en elle le sentiment de jalousie et qui l’incitera encore plus penser à vous, à toutes les petites attentions que vous avez eues envers elle auparavant, mais qu’elle pense perdre actuellement. D’ailleurs, ce ne sont pas forcément les plus attrayante qui séduisent le plus. Je m’explique? Pour séduire une fille, être un beau gosse ne sera pas suffisant. Vous pouvez bien avoir les yeux les plus bleus dans le monde et un corps de statue grec, si vous ne savez pas utiliser les mots à bon escient, vous aurez du mal à trouver une petite amie. Vous serez probablement catégories parmi les« gros lourd» ou pire, encore, vous risquez d’être jeté au cachot de la séduction: dans la friendzone

Savoir comment draguer une fille qu’on connait passe aussi par la sexualisation des interactions et de l’échange. Eh bien oui, dans une relation de couple, le sexe joue aussi un rôle important, même si ce n’est pas la base. Il suffit de créer des circonstances favorables pour briller lors d’un rendez-vous. En étant très à l’aise, dans son élément, il sera plus facile de faire bonne impression. Vous êtes un danseur de salsa époustouflant, invitez-la à danser. La cuisine n’a aucun secret pour vous, enfilez votre toque et tablier pour lui concocter un repas mémorable. Mot de passe: vous mettez en votre avantage! Vous bien des occasions par la possibilité de continuer de vous trouver en difficulté. Pourquoi? Et bien tout simplement parce qu’elles ont plus d’effet! Combien d’hommes avant vous l’auront complimentée sur ses yeux verts? Oui, bien sûr tous les. Et combien ont remarqué les trois taupes qui forment un triangle parfait dans son cou? Vous.

Quand il s’agit cependant est de savoir comment draguer une fille que nous le savons tous, la tâche peut devenir plus difficile. Le fait est que dans ce cas nous nous trouvons dans une situation assez difficile. En effet, la fille possède déjà ses opinions à votre propos et il ne sera pas des plus facile de la faire changer d’idées, de la faire évoluer dans ses sentiments. Si il ya une chose qui vous disqualifiera direct de la concurrence directe, c’est de passer pour un dragueur (sous entendu un gars, un« lourd qui veut juste« baiser»). Évitez donc de parler de sexe ou le fait qu’elle est particulièrement mignon, parce que les filles ont horreur d’être considéré comme un simple biais de viande, et c’est pourquoi vous devez apprendre à les faire rêver si vous voulez coucher avec elles. Voilà pourquoi, si vous voulez draguer une fille, vous devez cacher ou plutôt retenir vos intentions finales en finale, à partir de discuter tranquillement et naturellement avec lui.