Comment draguer une fille ?

Il ne me rappelle pas apres avoir fait l’amour

Pour coucher avec une fille, il ne faut pas toucher à la raison, mais aux sensations et aux émotions. Elle accepte votre proposition mais vous demande d’accepter qu’elle vous confirme ça le matin même? Elle se soucient pas de vous, en voulant conserver un maximum d’options pour son jeudi soir jusqu’au dernier moment. Non. Si elle veut vous voir, elle accepte le rdv, point à la ligne. Quand nous vous conseillons de sourire, on ne vous invite pas à sourire bêtement d’un air crispé. Non, vous passeriez pour un mec chelou… On vous conseille de sourire de manière sincère, d’un sourire sincère et naturelle. Je sais que pour pas mal de mecs, ce sourire est difficile à sortir pour de multiples raisons. Mais pour savoir comment attirer une fille, lui sourire de la plus belle des façons est très important.

En effet, il faut se dire que si la drague n’a pas pour but d’obtenir un plan cul, ne vaut-il pas mieux préserver cette amitié? Les vrais amis étant si rares de nos jours. D’une certaine manière, la drague comme un art de la vente. Imaginez un vendeur qui s’approche de l’homme et dise:« madame, vous voulez vous inscrire sur notre service? Voici les bénéfices que vous obtenez etc». Cette méthode fonctionne rarement puisque le vendeur essaye de conclure la vente, sans avoir eu la chance de connaître le potentiel client. Il n’a même pas essayé de créer un peu de ressemblance avec le client, avant de lui demander de s’abonner à son produit. Si vendre une chose est possible sans créer une relation avec le client à l’avance il n’y a pas d’intérêt à ce qu’il y a des vendeurs sur terre! Voyez-vous, le rapport entre la séduction et de la vente, c’est tout simplement l’art de la communication. Si par exemple votre approche est spéciale, unique, il ya des chances que la réaction de la femme sera plus positive.

objectif moins disponible. L’intérêt de tout ceci? C’est ce que vous lui faites non seulement ressentir le manque dû à cause de votre absence, mais dans le même occasion, vous faites en sorte qu’elle pense enfin réellement à vous. Comment embrasser une fille, si vous avez peur? Sachez que les filles ne laissent pas de deux chances, elles n’aiment pas les hommes indécis, et encore moins ceux qui ne prennent pas leurs choix. La vérité, si une femme est au rendez-vous avez-vous, ou si dans une soirée vous isolé dans un seul endroit, c’est ce que, inconsciemment, et même souvent consciemment, il a déjà accepté de vous embrasser, de sortir avec vous, et même plus encore. Elle veut juste être guidée et vérifier que vous êtes vraiment un homme qui assume ses choix. Votre chance est donc à saisir le moment, où votre instinct vous le dit, et ce sans réfléchir.

Soyez inébranlable

Comprenez surtout que vous ne pourrez changer ses opinions et ses idées sur vous en un clin d’œil. C’est pour cela que vous devez être patient lorsque vous aurez envie de savoir comment draguer une fille que nous savons et pour entrer dans le miracle. Mais avant tout, vous devez d’empathie pour justement ressentir lorsque vous faites ou dites quelque chose qu’elle aime ou n’aime pas. Bien entendu, la règle d’or est de rester soi-même rester naturel, mais tout en prenant soin de ce que ressent la femme qui se trouve en face de vous.

Cette tactique permet effectivement de lui faire comprendre que vous n’avez pas acquis et que vous n’avez pas le petit larbin à qui elle pourra tout demander, rien qu’en levant le petit doigt. Parfois, vous remarquerez que vous attirez plus de filles que vous ne voulez pas… c’est tout simplement parce que cette fille vous ne cherchez pas à draguer justement, vous êtes naturel et les laisser venir à vous et de faire tout le travail! C’est exactement ça qu’il faut réussir à faire avec la fille en question: la faire travailler pour vous séduire et que c’est elle qui vous drague! Alors bien sûr besoin de trouver un équilibre, parce que si vous vous montrez trop peu d’intérêt elle va se fatiguer, et inversement si vous vous montrez trop… elle va donc se lasser!

Quand il s’agit cependant est de savoir comment les rencontres de la jeune fille que nous le savons tous, la tâche peut devenir plus difficile. Le fait est que dans ce cas nous nous trouvons dans une position assez difficile. En effet, la jeune fille possède déjà ses opinions à votre propos et il ne sera pas des plus facile de la faire changer d’idées, de la faire évoluer dans ses sentiments. Si il a bien une chose qui vous la possibilité de la concurrence directe, c’est de passer pour un dragueur (sous entendu un gars, un« lourd qui veut juste« baiser»). Évitez donc de parler de sexe ou du fait qu’il est particulièrement mignonne, car les filles ont horreur d’être considérées comme un simple biais de la viande, et il faut donc absolument apprendre à rêver si vous voulez coucher avec eux. C’est pourquoi, si vous voulez draguer une fille, vous devez cacher ou plutôt retenir vos intentions en commençant par discuter tranquillement et naturellement avec lui.