Comment draguer une fille ?

Je me sens mal dans ma vie

Pour draguer une femme efficacement, la première chose à comprendre c’est qu’il ne faut pas rechercher sa vérification. Cet exercice est très simple, il suffit de lire à voix haute et de prendre le temps de mettre le ton. Si vous les lecteurs aguerris, vous ne devriez pas avoir trop de problèmes. Si la lecture et vous, ça fait deux, nous vous conseillons de vous acheter de petits livres faciles et rapides à lire.

En effet, il faut se dire que si la drague n’a pour objectif que d’obtenir un plan cul, ne vaut-il pas mieux conserver cette amitié? Les vrais amis sont rares de nos jours. Mais si vous ressentez vraiment quelque chose de spécial pour cette fille que vous connaissez et à qui vous attire, ne pas faire bouger les choses il serait bien plus qu’un beau gâchis. D’une certaine manière, la drague s’apparente à l’art de la vente. Imaginez un vendeur qui s’approche d’une personne et dise:« madame, vous voulez vous inscrire sur notre service? Voici les bénéfices que vous obtenez etc». Cette méthode fonctionne rarement de sorte que le vendeur essaye de conclure la vente, sans avoir eu la possibilité de connaître le client potentiel. Il n’a même pas essayé de créer un peu de ressemblance avec le client, avant de lui demander de s’abonner à son produit. Si vendre une chose est possible sans créer une relation avec le client au préalable, alors il n’y a pas d’intérêt à ce qu’il y ait des vendeurs sur terre! Voyez-vous, le rapport entre la séduction et de la vente, c’est tout simplement l’art de la communication. Si par exemple votre approche est particulière, unique, il ya des chances pour que la réaction de la femme sera plus positive.

Si vous voulez vraiment savoir comment draguer une fille qu’on connait, arrêtez de faire tout le temps une bonne impression. Déconstruisez, tout d’abord, ce stéréotype du mec avec qui elle peut tout demander et partager. La raison est simple, les filles apprécient particulièrement le problème. Mais même s’il faut se laisser porter et lâcher prise en vacances, un peu de pragmatisme, cela vous permet de savoir au moins où vous mettez les pieds. Planifier, c’est connaître par exemple à l’avance le prix de la bière à Dublin, des tapas à Madrid ou une bouteille de vodka à Moscou. D’ailleurs, draguer peut être juste un moyen de commencer à discuter ou pour faire l’intéressant(e) devant ses amis et de prendre courage… Les dragueurs tentent vite, comme s’ils avaient confiance en eux, alors qu’ils peuvent juste avoir très peur de se dévoiler ou être divulguée plus personnels…

faites preuve d’indifférence

Par conséquent vous devrez être patient lorsque vous voulez savoir comment draguer une fille qu’on connait et pour entrer dans le miracle. Mais avant tout, vous allez devoir faire preuve d’empathie pour savoir exactement de sentir quand vous faites ou dites quelque chose qu’elle aime ou n’aime pas. Bien entendu, la règle d’or est de rester vous-même, de rester naturel, mais se soucient de ce que ressent une femme qui se trouve devant vous.

Cependant, vous n’allez tout de même pas devenir hostile. En étant un peu insensible, prenez aussi le temps de jouer avec elle, de partager des moments de fou rire. Quelle fille n’aime pas l’humour? L’humour est particulièrement efficace pour draguer une fille car il permet de la mettre en confiance et lui montrer que vous n’êtes pas un homme dangereux. En effet, un homme trop sérieux aura tendance à faire peur aux filles (c’est peut-être une bonne chose pour l’attirer) mais le problème est qu’elle n’osera ni vous approcher, ni vous parler, alors qu’avec un peu d’humour, elle se sentira bien en votre présence et n’ose plus de choses! L’humour est aussi un bon moyen de lui montrer que vous assumez votre personnalité et que vous ne vous prenez pas trop au sérieux (ce que les filles détestent aussi).

Au contraire, elle se questionnera sur ces petits compliments et vannes un peu osés que vous l’abandonnez de temps en temps. Ce qui ne pourra que réveiller ses sentiments pour vous. N’oubliez pas alors que pour savoir comment draguer une fille qu’on connait, il est important de savoir sexualiser instantanément d’échanges et de générer suffisamment de tension sexuelle. Deuxième obstacle à une drague réussie: le désir de trop bien. Si la jeune fille nous plaît, on a tendance à vouloir lui montrer la meilleure version de nous-mêmes. C’est très bien, mais attention à ne pas tomber dans l’excès et perdre en route votre personnalité. Si vous n’êtes pas sûr de ce que vous direz sonnera faux.