Comment draguer une fille ?

Meetic pour les plus de 50 ans

Vous allez lui communiquer plus ou moins explicitement que vous en avez besoin. Désolé d’être franc, mais il n’y a pas une femme au monde pour aimer les dragueurs lourds et l’abus de techniques de drague. Je sais, c’est difficile à croire si vous êtes bien installé dans la timidité car vous avez vous le voyez, le dragueur comme une sorte de manifestation éclatante de la confiance en soi à l’épreuve des balles. Mais croyez-moi: de la même façon que les obsédés de l’alimentation sont souvent d’anciens obèses, le dragueur pathologique est souvent un ancien timide qui compense par l’arrogance de la drague les années perdues à l’ombre des bibliothèques ou de l’écran de son ordinateur.

en effet, il faut se dire que si la drague n’a pour objectif que d’obtenir un plan cul, pas la peine mieux préserver cette amitié? Les vrais amis sont rares de nos jours. Mais si vous ressentez vraiment quelque chose de spécial pour cette fille que vous connaissez et qui vous attire, ne pas faire bouger les choses il serait beaucoup plus qu’un beau gâchis. D’une certaine manière, la drague s’apparente à l’art de la vente. Imaginez un vendeur qui s’approche de l’homme et dit:« madame, vous voulez vous inscrire sur notre service? Voici les bénéfices que vous tirerez etc etc». Cette méthode marche rarement de sorte que le vendeur essaie de conclure la vente, sans avoir eu la chance de connaître le potentiel client. Il n’a même pas essayé de créer un peu de ressemblance avec le client, avant de lui demander de s’abonner à son produit. Si vendre une chose est possible sans créer la relation avec le client à l’avance il n’y a pas d’intérêt à ce qu’il y ait des vendeurs sur terre! Voyez-vous, le rapport entre la séduction et de la vente, c’est tout simplement l’art de la communication. Si par exemple votre approche est spéciale, unique, il y a de fortes chances que la réponse de la femme soit plus positive.

Elles se désintéressent totalement du mec qui se met à leur pied pour leur faire plaisir le tout à travers le champ. Comme chez les hommes, les filles sont aussi attirées par ce côté inaccessible et intéressant de faire face à bout de ce mystère que cultive l’image de l’homme séduisant. Vous pouvez vous permettre de discuter inconnue ou un groupe pour demander tout renseignement: sur votre route, des conseils sur la libération ou les bons plans du coin. Généralement, un compliment n’est pas tout à fait par hasard… Le meilleur moyen d’être fixé(e) face à quelqu’un qui en fait un est de se demander ce qu’il veut dire. La drague peut en cacher un amoureux transi, une séductrice, une fille qui n’est pas trop confiance en elle. Parler à l’autre ou l’embrasser quand nous voulons aller plus loin est une prise de risque nécessaire et il n’existe aucun moyen pour contrôler la situation… Mais quand tu« séduit», laisse embarquer dans le jeu amoureux!

Ne pas demander la permission

Dans ce cas, il ne sera pas penser que l’on peut récupérer. Ce sera alors une occasion pour vous de faire naître en elle la passion et l’amour qu’elle peut ressentir à votre égard. Voilà encore une astuce pour savoir comment draguer une fille qu’on connait et de mieux conclure plus tard. L’assistant de toucher tout en gardant une règle en tête, ne jamais toucher le plus bas que ses épaules ou le haut de son bras, surtout lors des premiers rendez-vous. Cependant, vous pouvez cependant placer une main sur son dos pour l’accompagner lorsque vous entrez ou sortez d’une pièce. Vous pouvez également appuyer sur sa main mais sans être insistant. Poser une question n’est déjà pas bon car il ne faut pas réfléchir mais le vivre. Le fait de la toucher, la conditionne l’embrasser. Profitez maintenant, prenez-le et savourez ce moment. L’essentiel est de vivre maintenant. Vous l’avez bien mérité. La fille le ressentira, et sera contente de vous satisfaire et prendre du plaisir. C’est donc plus un moment le plus heureux de partager quoi que ce soit d’autre. Donc, ne prenez pas la tête, même si vous ne pensez pas savoir embrasser, embrassez la avec tendresse et bienveillance et profiter de l’instant.

néanmoins, vous n’allez tout de même pas devenir hostile. En étant un peu insensible, s’il vous plaît, prenez le temps de jouer avec elle, partager des moments de fou rire. Quelle fille n’aime pas l’humour? En effet, un homme trop sérieux aura tendance à faire peur aux filles (ce qui peut être une bonne chose pour l’attirer) mais le problème est qu’elle n’osera ni marcher, ni parler, avec vous, alors qu’avec un peu d’humour, elle se sentira bien en votre présence et osera plus de choses!

Pour créer plus de tension sexuelle d’ailleurs, vous pourrez également la complimenter sur sa façon de s’habiller sexy, sur son petit haut qui met l’accent sur sa poitrine ou encore sur ce jean qui fait un beau cul. Vous connaissant, elle ne peut pas ne pas penser que vous obsède. Si il ya une chose, autre que de passer pour le dragueur, qui l’enverra directement au vestiaire passer simplement un ami (une fille ne couche pas avec ses amis). Un ami c’est quoi pour les filles? C’est un homme (ou plutôt un garçon) qui acquiesce tout ce qu’elle dit, la réconforte, rassure, dit oui à tous ses désirs… voilà ce qui vous mènera à la fenêtre« amis». Par conséquent si au cours de la première réunion ou des premières rencontres elle vous demande de payer ou de porter quelque chose, refusez! Ce n’est pas histoire de dire non pour dire non, c’est juste histoire de montrer que vous n’êtes pas son larbin, ni son ami, mais un copain potentiel… De plus évitez de passer des heures à discuter sur le téléphone car tout lui dévoiler d’un coup sur vous est aussi un bon moyen pour devenir un tout autre.