Comment draguer une fille ?

Super like tinder comment voir

Pour draguer une femme effectivement, la première chose que vous devez comprendre c’est qu’il ne faut pas rechercher sa validation. Cet exercice est très simple, il suffit de lire à voix haute et de prendre le temps d’y mettre le ton. Si vous les lecteurs aguerris, vous ne devriez pas avoir trop de problèmes. Si la lecture et vous, ça fait deux, nous vous conseillons de vous acheter de petits livres faciles et rapides à lire. De cette façon, vous améliorez rapidement la tonalité de votre voix et réussirez à attirer les filles plus facilement.

en effet, il faut se dire que si la drague n’a pour objectif que d’obtenir un plan cul, pas la peine mieux préserver cette amitié? Les vrais amis sont rares de nos jours. Mais si vous ressentez vraiment quelque chose de spécial pour cette fille que vous connaissez et à qui vous attire, ne pas faire bouger les choses serait bien plus qu’un beau gâchis. D’une certaine manière, la drague s’apparente à l’art de la vente. Imaginez un vendeur qui s’approche de l’homme et dit:« madame, voulez-vous souscrire à notre service? Voici les bénéfices que vous obtenez etc». Cette méthode marche rarement puisque le vendeur essaie de négocier, n’ont pas eu la possibilité de connaître le potentiel client. Il n’a même pas essayé de créer une petite affinité avec le client, avant de lui demander de souscrire à son produit. Si vendre une chose est possible sans créer une relation avec le client à l’avance il n’y a pas d’intérêt à ce qu’il y a des vendeurs sur terre! Voyez-vous, le rapport entre la séduction et la vente, c’est tout simplement l’art de la communication. Si par exemple votre approche est spéciale, unique, il ya des chances pour que la réponse de la femme sera plus positive.

Si vous voulez vraiment savoir comment draguer une fille qu’on connait, arrêtez de faire tout le temps une bonne impression. Déconstruisez, tout d’abord, ce stéréotype du gars avec qui elle peut tout demander et partager. La raison est simple, les filles apprécient particulièrement le problème. Mais même s’il faut se laisser porter et lâcher prise en vacances, un peu de pragmatisme, cela permet de savoir a minima où on met les pieds. Planifier, c’est de savoir par exemple à l’avance le prix de la bière à Dublin, des tapas à Madrid ou une bouteille de vodka à Moscou. D’ailleurs, draguer peut être juste un moyen de commencer à discuter ou pour faire l’intéressant(e) devant ses amis et de prendre courage… Les dragueurs essayer rapidement, comme s’ils avaient confiance en eux, alors qu’ils peuvent juste avoir très peur de se dévoiler ou d’être dévoilé par des mots plus personnels…

Donnez-lui sentir votre esprit guerrier

Faisons la part des choses. La jeune fille considère comme un bon copain ou un gars sans intérêt. Là, vous arrivez avec une belle déclaration, un magnifique bouquet de fleurs ou une belle bague pour lui avouer vos sentiments. Soyez sûr que vous aurez une belle baffe au lieu de la baiser et de la réponse positive. Sachez regarder la fille dans les yeux sans la mettre mal à l’aise mais en ayant un regard assuré et rassurant. Assuré pour montrer que vous avez confiance en vous la confiance pour mettre la fille dans la confiance. N’importe quelle action! dans le cas contraire vous ne serez jamais comment embrasser. C’est en effet à ce moment là, dans la façon de l’embrasser puis de se comporter, que vous leurs faites vraiment comprendre ce que vous cherchez: une relation durable, une relation purement sexuelle, une amitié câline… l’essentiel est de ramener les temps, et ensuite profiter de le vivre intensément à votre façon!

Par ailleurs, sachez également que si vous allez vite, c’est le rejet immédiat que vous allez obtenir. La jeune fille est également une surprise peut prendre mal à vos intentions envers elle. Montrez que vous êtes ouvert, et reléguez vos idées préconçues au placard. Cela nécessite avant tout avoir le courage de se remettre en question et de prendre certains risques. A commencer par lister toutes les pensées positives que vous avez des femmes! Trop d’hommes, comme règle, d’inventer la vie sous prétexte qu’ils ne peuvent pas à séduire. Vous n’avez pas vous faire quand vous êtes avec une fille, vous devez être tout simplement naturellement vous. Donc pour commencer, il faut (ce qui est un bon début), mais il faut d’abord être le« vous trompeur», le meilleur de vous même, sans le« mentir» aux femmes. Commencez par passé du temps avec les femmes en tant qu’ami (si vous manquez de confiance en vous-même), et apprenez à les connaître, car une fille sont très souvent attirés par les hommes les vrais et directs, contrairement aux hommes qui composent toute la vie, que les filles réfutent, des dragues et affabulateurs…

Rien d’impossible, cependant, de sorte que même si vous êtes vu comme le mec négligeable ou comme l’ami fidèle ou comme juste un très bon pote à moi un peu de patience et quelques arguments, vous aurez toutes les cartes en main pour la convaincre de sortir avec vous. Lorsque vous discutez avec une fille, l’un des points essentiels qui va jouer dans la communication: votre regard! Vous la regardez droit dans les yeux quand vous lui parlez; et quand elle vous parle, vous acquiescez de la tête. C’est la connexion à travers le regard, permet de montrer que vous apportez de l’intérêt à ce qu’elle dit, en plus de créer un contact entre vous beaucoup plus forte. Comme souvent on dit« que la jeune fille peut tomber en amour avec un seul regard», c’est tout a fait vrai, parce que le regard peut créer une certaine tension entre vous, si vous savez en jouer.