Comment draguer une fille ?

Facebook ou Meetic ? – Notre avis sur les deux sites

Le profil, c’est pourtant ce que regarde en premier une fille sur un site de rencontres (parfois avant même de lire vos messages). Alors il vaut mieux ne rien faire et prendre le temps de créer quelque chose de séduisant et original. Nous allons voir tout de suite les éléments d’un profil de site de rencontres réussi, ainsi que les erreurs à ne pas commettre. Vous voulez savoir comment développer une personnalité magnétique au charme irrésistible sur le site Facebook ce qui poussera une femme de vouloir être avec vous? Eh bien, sachez que vous pouvez apprendre à rencontrer des femmes les surprendre avec vos compétences en matière de drague via messagerie instantanée, puis de passer à l’acte.

Tout d’abord, mettez une photo de profil (j’ai déjà vu les profils sans photo de profil…). Si vous ne mettez pas de photo de profil, vous sous-entendez que soit vous n’avez pas confiance en vous et que vous avez honte de votre apparence, physique que vous êtes un psychopathe… Tout cela n’est pas très attrayant, n’est-ce pas? Attendez un certain temps. En général, vous devriez échanger un certain nombre de messages sur le site Facebook ou de conversations intéressantes sur le téléphone avant que vous n’essayiez d’obtenir un rendez-vous avec une femme. Vous pourriez penser que vous êtes patient, mais dans le même temps vous pouvez lui donner cette impression:« hey, je pense que vous êtes très belle. Ha, ha! vous êtes aussi très drôle, vous voulez me rencontrer maintenant?» Si vous vous lancez trop vite, vous terminez de tous.

Savoir comment draguer une femme

Parlez de votre nature, de votre personnalité quand vous êtes amoureux: spontané, romantique, attentionné, passionné. Décrivez votre comportement amoureux, vous aimez faire des surprises, de recevoir, vous aimez l’humour, vous êtes plein d’entrain, vous êtes dans un vrai cocon pour votre couple, vous, êtes très fusionnel tout ces petits traits de caractère donneront du charme à votre message et provoquera chez l’interlocuteur désir d’en savoir plus! Dans le jeu de la séduction, les femmes aiment qu’on les flatte. Grâce à internet, faites-lui un compliment par exemple sur la photo de profil, de préférence à ses yeux ou son sourire, pas de son décolleté! Cependant, évitez les phrases du type avez de beaux yeux, tu sais, à la fois lourde et has-been!

Néanmoins je vous assure que vous ne serez pas non plus à attendre des années avant que vous ayez vos premiers résultats. A partir du moment où vous suivez ces quelques conseils simples, qui ont été assez bon pour moi. On peut donc prendre tout le temps qu’il nous faut pour trouver l’expression de la bonne approche. Et ensuite pour répondre d’une façon excitante à notre interlocutrice. Ne parlez pas en vain, dites quelque chose de particulier. Prenez des détails sur son profil ou abordez un sujet que vous avez remarqué à propos d’elle à partir de sa photo et commencez par là. Ne commencez jamais une conversation avec« hey» ou« quoi de neuf». Cela ne vous permettra pas de se démarquer. Vous n’obtiendrez rien en commençant une conversation avec rien de bon.

Quel site choisir entre Facebook et Meetic

Dans le domaine de la séduction, la précipitation est mauvaise conseillère: même si un contact comme, en particulier, sachez cultiver un peu de mystère et de ne pas vous livrer trop rapidement. Cela peut effrayer votre partenaire et le faire fuir. Prenez le temps de lui répondre, pas forcément instantanément car il/elle prendra conscience de l’envie qu’il/elle a de recevoir un message de votre part. Si vous n’avez pas un profil très attirant (que vous n’avez pas beaucoup de photos avec des amis et/ou que vous n’êtes pas très actif sur Facebook, ce qui serait pas mal, paradoxalement avec le thème de cet article), configurez votre compte de telle façon que les personnes qui ne savent pas (et même éventuellement vos amis) ne pouvait pas voir beaucoup de choses sur votre profil. Cela permet de ne pas vous tirer une balle dans le pied, et d’entretenir du mystère. Enfin, gardez à l’esprit que du manque nait le désir ! Une approche personnalisée, ou contextuelle, s’attarde sur la démonstration de sa capacité d’observation. Si cette approche demande nécessairement un peu d’entraînement, elle est aussi souvent payante. Cela montre que vous ne vous intéressez pas à l’apparence, au physique de votre interlocutrice. Parce que non, évidemment, les éléments que vous aurez relevés ne seront pas de ce domaine.