Comment draguer une fille ?

Instagram ou JeContacte ? – Comparez les sites

Le profil, c’est pourtant ce que regarde en premier une fille sur un site de rencontres (parfois même de lire vos messages). Alors il vaut mieux ne pas le bâcler et prendre le temps de créer quelque chose de séduisant et original. Nous allons voir les principaux éléments clés d’un profil de site de rencontres réussi, ainsi que les erreurs à ne pas commettre. Vous voulez savoir comment développer une personnalité magnétique au charme irrésistible sur le site Instagram qui poussera une femme à vouloir être avec vous? Eh bien, n’oubliez pas que vous pouvez apprendre à rencontrer des femmes les épater avec vos compétences en matière de drague via messagerie instantanée, puis à passer à l’action.

C’est la chose que les femmes regardent en premier lieu (comme vous d’ailleurs lorsque vous visitez les profils des filles). Par conséquent, inutile de dire que c’est un élément qu’il faut soigner au maximum. Il faut d’abord engager la conversation, retenir l’attention de la fille, lui donner envie de participer à cette conversation, créer de la tension sexuelle, de passer à la vitesse supérieure, etc… L’humain aime que l’on s’intéresse à lui, qu’il lui pose des questions… cela peut révéler une certaine fascination et quoi que l’on en dise, nous sommes tous plus ou moins égocentriques…

Ne restez plus seul !

Il va falloir vous y préparer à cela. Je suis là pour ça. Pourtant draguer en ligne est, a priori, tout simplement. Pourquoi? Parce que vous n’avez pas à résister à un seul adversaire. Bien sûr, mais c’est un ennemi redoutable. La masse. Il ne faudra surtout pas y être et il sera nécessaire de le démonter.

Prenez le temps de réfléchir à ce qui marche pour d’autres personnes, quelles sont vos meilleures photos à mettre en ligne en bref. Votre profil doit vous refléter sous votre meilleur jour (et bien plus encore). Mettez à jour régulièrement (surtout au début). Encore une fois, si vous prenez le temps de créer votre profil, et que vous prêtez attention aux détails vous aurez plus de réponses et par conséquent plus de résultats. Comme son nom l’indique, cette approche se fonde sur la réalité établie: vos les femmes sont inscrites sur un site de rencontre comme Instagram et JeContacte car ils cherchent un homme. Vous vous proposez donc ouvertement comme une alternative, un prétendant, en basant votre contact sur la séduction, la sensualité voire la sexualisation .

Instagram et JeContacte : quel site à plus de succès ?

Lisez ceci. Vous voici sur internet, à la recherche de la femme de vos rêves, quand soudain… Ca y est, vous l’avez enfin trouvé! La fille parfaite. Celui qui aime« How I Met Your Mother qui écoute« Radiohead»et qui n’aime pas les fêtes de fin d’année. Sur l’instant, votre cœur s’emballe et vos yeux pétillent. Seulement voilà, quelques secondes plus tard, c’est la frustration. Un album photo qui ressemble aux rues de Bourg-la-reine dans la nuit de lundi. Vide. Désespérément vide. Écœuré, vous changez de fiche. C’est ce même traitement impartial qui vous attend si, vous non plus, vous ne montrez pas votre tête.