Comment perdre 5 kg très rapidement ?

S’il ne vous reste que quelques kilos à perdre jusqu’à ce que vous atteigniez votre poids idéal, mais que ce poids ne bougera pas peu importe ce que vous faites, vous n’êtes pas seul. Perdre les 5 derniers kg est toujours la partie la plus difficile de tout voyage de perte de poids. J’ai aidé plus de 300 000 personnes à perdre plus de 3 millions de kilos grâce à mon programme de conditionnement physique et de nutrition à domicile. Je peux donc vous dire que rester coincé entre 2 kg et 5 kg par rapport à votre poids cible est un problème courant. Mais la bonne nouvelle, c’est qu’au cours des 20 dernières années en tant qu’entraîneur personnel, j’ai trouvé quelques solutions éprouvées qui peuvent vous aider à briser votre décrochage de poids et enfin à atteindre votre poids idéal.

Comment rester en forme et en bonne santé à la maison avec 28

A lire en complément : Le revêtement est-il bon pour le dos ?

Mon programme de conditionnement physique et de nutrition en ligne a aidé plus de 500 000 Australiens à cuisiner des repas plus sains, à se mettre en forme plus rapidement et à vivre une vie plus saine. J’adorerais aussi vous aider.

APPRENEZ-EN PLUS 28 8 conseils pour perdre les 5 derniers kg, rapidement et naturellement

Il y a un certain nombre de raisons surprenantes pour lesquelles ces 5 derniers kilos ne se détachent pas, mais si vous suivez mon approche éprouvée pour la perte de poids durable, vous découvrirez peut-être que vous atteignez votre objectif de poids plus rapidement et plus facilement que vous ne l’auriez jamais imaginé !

A lire également : Comment avoir plus de souffle ?

Il n’est pas nécessaire de suivre un régime intensif si vous choisissez la méthode 28 pour perdre du poids.

Je vais vous aider à perdre les derniers kilos en vous aidant à améliorer votre alimentation actuelle et votre routine d’exercice d’une manière naturelle et sensée, sans vous sentir privé. Et, comme beaucoup de mes 28 ans me le disent, vous pourriez être surpris de découvrir que vous commencez à vraiment apprécier les nouvelles méthodes de perte de poids saine que je recommande aussi !

Ma méthode pour déplacer vos kilos tenaces vous aidera non seulement à atteindre votre poids idéal plus rapidement, mais des milliers de mes 28 ans m’ont également dit que leur énergie et leur sentiment de bien-être s’amélioraient également, ce qui est un bonus supplémentaire à la perte de ces derniers kilos !

1. Vous perdrez les derniers kilos plus rapidement si vous savez ce que vous mangez (et buvez !)

Si vous voulez perdre ces derniers 5 kg tenaces, vous devrez changer ce que vous avez fait. Mais d’abord, vous devez savoir ce que vous faites.

Je ne recommande généralement pas le comptage des calories, car cela peut être contre-productif pour maintenir une approche saine et équilibrée de l’alimentation. C’est l’une des raisons pour lesquelles mon programme de perte de poids en ligne a été spécialement conçu pour que vous n’ayez pas à penser aux calories. Cependant, si vous ne suivez pas un plan alimentaire spécifique pour perdre du poids et que vous devez perdre les deux derniers kilos, il sera important de localiser les zones de votre alimentation où vous pouvez éliminer les calories inutiles.

Si vous voulez vraiment perdre les 5 derniers kilos, jetez un œil à mon programme de régime en ligne, 28 By Sam Wood. Mon programme à domicile aide à garder vous êtes motivé et sur la bonne voie jusqu’à atteindre votre poids idéal.

Si un programme de nutrition et de remise en forme comme 28 ne vous convient pas et que vous souhaitez déplacer vous-même ces 5 derniers kilos, il peut être utile de suivre votre consommation de calories, juste jusqu’à ce que vous atteigniez votre poids cible.

  • Essayez de garder une trace de ce que vous mangez et buvez pendant une semaine.
  • Enregistrez tout ce que vous consommez
  • Consultez votre agenda à la fin de la semaine
  • Mettez en évidence tout ce qui pourrait se faufiler dans votre journée (portions supplémentaires, collations, vin, etc.) qui pourrait nuire à votre perte de poids.

Si vous avez du mal à perdre les 5 derniers kilos et que vous ne savez pas pourquoi, commencez un journal alimentaire et suivez tout ce que vous mangez pendant une semaine – les résultats pourraient vous surprendre !

2. Réduisez votre grignotage

Réduisez votre grignotage lorsque vous essayez de perdre les derniers kilos Si vous consommez trois repas réguliers et équilibrés, les collations sont rarement nécessaire, sauf si vous constatiez que vous avez constamment faim. L’exception est si vous êtes enceinte, si vous allaitez ou si vous souffrez de déséquilibres glycémiants. Si aucune de ces conditions ne s’applique à vous, envisagez de réduire ou de couper vos collations jusqu’à ce que vous atteigniez votre poids cible.

3. Mangez des aliments qui aident à contrôler vos hormones qui prennent du poids

Si la perte de graisse est votre objectif, un contrôle hormonal doit être envisagé. Si vos hormones ne sont pas équilibrées, cela peut favoriser le stockage des graisses et c’est un problème courant lorsque vous essayez de perdre les derniers kilos. Et les hommes, cela s’applique à vous aussi !

Pour contrôler vos hormones qui gagnent en graisse, respectez le plus étroitement possible le plan nutritionnel 28 et assurez-vous de suivre également les étapes 6 et 7 ci-dessous.

4. Limitez vos repas gourmandes

Combien de repas friandises prennes-tu par semaine ? Lorsque vous commencez à voir des résultats, il peut être facile de reprendre vos anciennes habitudes et de permettre à un un repas supplémentaire ici et là pour vous replonger dans votre alimentation hebdomadaire. N’oubliez pas que la constance et le respect de votre programme d’alimentation saine sont essentiels pour obtenir des résultats, alors demandez-vous honnêtement si vous êtes aussi dévoué à votre alimentation que lorsque vous avez commencé votre aventure.

5. Augmentez l’intensité de vos entraînements et… changez les choses !

Êtes-vous trop en forme pour votre routine d’exercice actuelle ? Pour déplacer les kilos et obtenir les meilleurs résultats de forme physique, nous devons garder notre corps deviner et relever des défis, alors ne vous laissez pas trop à l’aise. Si vous ne vous sentez pas interpellé par votre entraînement, il est temps d’augmenter la résistance, de la changer et d’augmenter la combustion (de graisse) !

https://youtu.be/YYweqQh6hc8?autoplay=1&mute=1&cc_load_policy=1Video ne peut pas être chargé car JavaScript est désactivé : #Sam 7 — Cardio Finisher (https://youtu.be/YYweqQh6hc8?autoplay=1&mute=1&cc_load_policy=1) Essayez cet ensemble robuste des exercices à domicile que nous appelons « The Cardio Finisher », ce n’est qu’un exemple des entraînements rapides et efficaces de mon programme 28. 6. Améliorez la santé de vos intestins

N’oubliez pas que votre santé commence dans l’intestin. Nous voulons atteindre un bon équilibre des bactéries dans notre intestin et la meilleure façon d’y parvenir est d’inclure des aliments probiotiques et fermentés tels que la choucroute, le kimchi, le kéfir et le miso. Vous souhaitez également nourrir les bonnes bactéries avec des aliments prébiotiques naturels tels que l’ail, le poireau, l’oignon, le topinambour et d’autres aliments fermentés. Nous avons une gamme de recettes favorisant la santé des intestins dans notre programme de perte de poids en ligne 28 by Sam Wood.

7. Gérez votre stress physique et mental

Un peu de stress n’est pas une mauvaise chose, mais si vous ne contrôlez pas votre stress trop longtemps, cela peut nuire à votre santé et à votre taille. Le stress amène votre corps à produire des niveaux élevés d’hormones du stress : cortisol, adrénaline et noradrénaline. Le cortisol peut supprimer votre système immunitaire, augmenter la pression artérielle, diminuer votre digestion et augmenter votre stockage des graisses. Pour réduire votre niveau de stress, nous vous recommandons de vous consacrer régulièrement à des activités telles que la marche (idéalement dans la nature), la respiration profonde, la méditation, le yoga, la lecture et/ou un long bain avec des sels de magnésium ou des huiles essentielles naturelles telles que la lavande ou l’ylang-ylang.

8. Dormez plus

Il sera difficile de perdre les 5 derniers kilos si vous ne dormez pas suffisamment. Votre corps a besoin de temps pour renouveler et réparer tous vos systèmes, alors faites de votre mieux pour dormir 8 heures par nuit. Un sommeil suffisant maximisera vraiment votre perte de poids et votre sentiment général de bien-être. Et, en prime, lorsque vous vous réveillez plein d’énergie le matin, vous aurez plus de chances de vous dépenser tout au long de votre journée, ce qui vous aide à faire ce que vous devez faire, comme faire votre entraînement quotidien, et cela renforce également votre résolution d’éviter les choses que vous ne devriez probablement pas faire, comme atteindre des aliments riches en calories des collations quand 3,30 il atteint !

Vous voulez mon aide pour perdre ces derniers kilos tenaces ?

Mon programme en ligne a permis à plus de 300 000 personnes de perdre plus de 3 millions de kilos. Pour moins que le coût d’une tasse de café par jour, je vous aiderai à atteindre vos objectifs de perte de poids grâce à mon programme de nutrition et de remise en forme en ligne éprouvé.

Si vous souhaitez que je sois l’entraîneur personnel dans votre poche, je suis prêt si vous l’êtes !

ALLONS-Y ! Tout ce dont vous avez besoin, c’est d’un téléphone et de 28 minutes par jour !

  • vidéo personnalisables de 28 minutes – entraînez-vous avec moi lors d’entraînements de Pilates et de yoga en temps réel
  • pour améliorer la flexibilité
  • Un plan de repas hebdomadaire approuvé par les nutritionnistes (spécifique à vos préférences alimentaires)
  • Options de menu flexibles : échangez et déposez des recettes et changez la taille des portions en tant que toi
  • comme la

  • liste de courses hebdomadaire pour voir tout ce dont vous aurez besoin pour la semaine à venir
  • Service de livraison d’épicerie en option de Woolworths
  • Une bibliothèque de podcasts de motivation et d’état d’esprit pour vous aider à atteindre vos objectifs de santé
  • Accédez à notre communauté Facebook incroyablement solidaire de 28ers
  • Live un soutien de ma part et de mon équipe, 7 jours sur
  • Entraînements

7 JOIGNEZ-VOUS À MOI MAINTENANT !

ARTICLES LIÉS