Comment créer un banc de musculation ?

Les dépenses sur un banc commercial ne sont pas moins chères qu’un abonnement standard à une salle de sport. Pourquoi ne pas utiliser certains articles ordinaires pour enrichir votre salle de sport à domicile ? En fait, il existe plusieurs façons de réaliser soi-même un banc de musculation.

Nous aimerions tout d’abord que vous compreniez les options préférables. Par conséquent, faites défiler vers le bas pour révéler l’acceptation de nos implémentations de gymnases DIY enrôlés.

Lire également : Quelle est la meilleure marque Rowur ?

A lire aussi : La corde est-elle affine aux cuisses ?

1. Banc simple fait maison

Il n’est pas nécessaire de consacrer beaucoup de temps, d’argent ou d’efforts au projet de bricolage. C’est en effet le moyen le plus simple de vous procurer un banc d’entraînement fiable chez vous.

Certaines pièces en bois avec des tôles métalliques maintiennent la structure dans sa forme originale. Il suffit de mettre des vis de support sur le joint pour établir le cadre de base.

La liste des coupes nécessaires suit la liste des matériaux, juste en dessous de l’écran vidéo. De même, vous pouvez induire certaines modifications pour rendre l’appel plus attrayant pratique.

2. Banc d’entraînement

Construisez votre propre développé couché chez vous pour éviter l’abonnement coûteux à la salle de sport. L’article vous permet de structurer un équipement hautement utilisable sans aucun risque potentiel. L’utilisation d’un panneau de contreplaqué standard avec un certain tissu devrait impliquer les perspectives de base.

Le travail ressemble plus à une opération à 12 segments, couvrant depuis la base avec des connexions en forme de poteau jusqu’au support. Chaque étape comporte des détails verbeux avec des images d’arrêt pour illustrer le projet. Et vous pouvez obtenir un lien PDF imprimable pour faciliter la tâche.

Cliquez pour plus de détails

3. Banc de musculation plat

d’entraînement

Il est temps de fabriquer votre banc de musculation commercial à la maison en utilisant des ressources brutes. Le tutoriel lui-même explique chaque détail de la fabrication de l’un des équipements de gym les plus polyvalents. De toute évidence, les conseils se présentent sur une représentation vidéo pour garder le projet compréhensible.

Hormis les goujons en bois blanc, vous devez Achetez des pieds en similicuir, mousse et meubles. L’article propose des liens pertinents pour sauvegarder votre recherche sur l’achat parfait.

Encore une fois, il existe un bon nombre d’outils mécaniques nécessaires pour fabriquer l’appareil. Certains engins devraient rester disponibles à l’intérieur de la maison, ce qui réduit vos coûts. Continuez simplement avec la dynamique selon les étapes, la mise en œuvre décisive fournira le résultat.

Cliquez pour plus de détails

4. Banc de musculation réglable

Formez vos muscles grâce à un entraînement régulier avec le bon banc de musculation DIY. Le didacticiel vidéo révèle les aspects pratiques de la mise en œuvre du projet.

Le tutoriel se poursuit à un rythme normal, allant des coupes initiales aux utilisations finales. Juste là, vous devez vous asseoir confortablement pour regarder la vidéo complète d’une demi-heure.

Des informations supplémentaires sur le projet se trouvent à la fin de l’écran vidéo. Il suffit de connaître les éléments nécessaires pour budget, avant votre implantation sur le terrain.

5. Banc de musculation robuste

Il est temps de faire en sorte que votre projet de bricolage intérieur mérite l’investissement, l’attention et le temps. Vous pouvez facilement créer un banc de musculation efficace dans un budget raisonnable ici. Le tutoriel bien organisé commence par le coût estimé, le temps prévu et le niveau de difficulté.

L’ exigence de l’outil essentiel avec engrenages de support reste légèrement inférieure. Mais vous feriez mieux de garder votre patience pour parcourir les longs mots sur le traitement.

Bien sûr, de tels détails sont susceptibles de vous déranger dès la première tentative. Mais tous les mots contiennent tout pour assurer sa mise en œuvre précise. La représentation d’images avec des diagrammes dimensionnels rend l’article plausible pour tout le monde.

Cliquez pour plus de détails

6. Benchpress bricolage moderne

Façonnez votre soutien à l’entraînement avec un professionnalisme absolu sans dépasser le budget. Vous avez juste besoin pour assembler le contreplaqué, la mousse et le tissu.

Il existe quelques diagrammes virtuels bruts pour assembler l’installation, révélant les dimensions. Il y a au total 4 photos concernant les mesures, juste au-dessus des images du banc construit.

Une vidéo accélérée incroyable nécessite votre attention, à un rythme plus lent. Pour le mieux, l’équipement apparaît comme n’importe quel achat commercial.

Cliquez pour plus de détails

7. Banc d’exercice Extreme Training

Commencez à profiter de l’ensemble complet avec un banc d’entraînement multifonctionnel chez vous. La vidéo montre les étapes à suivre pour utiliser les restes de tuyaux métalliques pour façonner le banc d’entraînement. Sa robustesse extrême vous permet de transpirer pendant une séance d’entraînement intense.

Il s’agit d’une présentation en time-lapse simple, sans aucun mot ni instructions à l’écran. Contrairement aux boiseries, le processus nécessite spécifiquement une coupe précise pour un soudage correct. Vous devrez examiner l’ensemble du processus pour comprendre votre action.

8. Plan d’haltérophilie

Le travail du bois de base consiste à structurer un banc d’haltérophilie fiable pour l’entraînement à domicile. Et l’article contient des mots détaillés avec vidéo intégrée pour une meilleure représentation.

La présentation vidéo précède les étapes expliquées, vous permettant d’en saisir les fondamentaux. Il révèle simplement toutes les connexions des pièces en bois dans une notion informatisée.

Pour les mots, il y a 4 sections à vérifier : le matériel, les outils et le temps nécessaires avec les plans associés. L’intégration d’images par étapes peut vous aider à saisir les mots au point.

Cliquez pour plus de détails

9. Banc mobile avec rangement

Pourquoi perdre de l’espace avec des accessoires de sport plus petits ou un banc de musculation encombrant ? Il suffit de suivre les directives pour créer un banc mobile doté d’un espace de rangement interne.

L’article couvre littéralement tout ce dont vous avez besoin pour idéaliser le projet en toi-même. En plus des explications verbeux, vous devez lire la vidéo intégrée pour obtenir sa mise en œuvre réelle.

Il manque des étapes ou des conseils définis, continue simplement au rythme des images à l’appui. Et les boiseries restent quelque peu explicites pour vous épargner d’autres recherches ou recherches.

Cliquez pour plus de détails

10. Banc de gym maison

Enfichez la salle de sport à domicile avec un banc de musculation fiable, robuste et offrant un bon soutien. Le tutoriel vous amène à la construction d’un autre cadre en bois polyvalent. Les mots sont simples, grâce à la commande immédiate sans aucune présentation garruleuse.

Le narrateur poursuit la mise en œuvre à un rythme naturel, en décrivant l’action. En plus de quelques pièces restantes, vous devrez maintenir les joints à travers des niveaux métalliques. Et la dernière portion comprend une bonne intégration de mousse réconfortante avec le tissu.

Cliquez pour plus de détails

11. Banc de gym personnalisé

Une vidéo accélérée assez rapide capture l’ensemble du processus sans un seul mot. Bien entendu, vous devrez lire le tutoriel plus lentement pour saisir les détails.

Le travail de bricolage nécessite certains articles ménagers courants avec des engrenages mécaniques standard. Il transforme simplement un vieux banc de cuisine en équipement de gym pour faire travailler les muscles.

Doté d’une construction détaillée en moins de temps, l’article semble assez court en termes d’explication. Sa présentation dynamique n’a rien de spécial, si ce n’est sa simplicité.

12. Banc de musculation 2 en 1

Vous n’avez pas à sacrifier l’espace de la pièce par rapport à un banc de musculation de taille raisonnable. Le projet de bricolage vous permet de créer un système convertible pour répondre à la satisfaction. En fait, tourner la table à 180° révélera soit un banc d’exercice, soit une table basse.

Mais le coût initial semble élevé, non grâce à une longue liste d’outils, d’utilitaires et de matériaux. Vous devez fabriquer des meubles décoratifs pour correspondre à l’espace intérieur, pas à une structure de cadre ordinaire. Son traitement est un peu long, fastidieux et complexe avec 21 étapes différentes.

Et les étapes individuelles continuent simplement à expliquer l’action dans une description simplifiée. De toute évidence, vous pouvez obtenir des mains supplémentaires utiles pour économiser de l’effort. Les images incluses pour chaque étape devraient fournir un aperçu principal de la mise en œuvre.

Cliquez pour plus de détails

13. Banc plat/incliné à positions multiples

En plus d’une table basse, vous pouvez également combiner un banc de musculation avec un siège de patio. Son installation plate ou inclinée présente un aspect décoratif qui correspond à l’attrait de l’environnement.

De même, vous devrez parcourir la longue liste des matériaux nécessaires avec des outils. Après avoir effectué l’investissement initial, vous êtes libre de poursuivre les 10 étapes complètes.

Il existe des images d’arrêt pour chaque étape afin de décrire le processus en cours. Mettre la colle, les boulons avec certaines vis de sécurité devraient terminer le projet de manière satisfaisante.

Cliquez pour plus de détails

14. Banc de musculation en béton bricolage

Les équipements en bois courants peuvent présenter certains dangers lors d’un entraînement extrême ou d’un poids énorme. Outre les conseils étape par étape, vous apprendrez à connaître d’autres sections. C’est là qu’un banc en béton peut résoudre le problème de sécurité lié à des conditions inhabituelles.

Vos exigences en matière de temps, de coût, de compétences et de ressources suivent simplement ses avantages. Il existe une belle présentation virtuelle du support de cadre avec des dimensions pertinentes. Il se trouve que le tutoriel suit un rythme simple, avec des commentaires en arrière-plan pour un meilleur rattrapage.

15. Banc de musculation Basic en bois

Bien sûr, vous pouvez utiliser des restes de bois pour conférer plus de résistance et de durabilité. Et l’article prévu révèle le moyen le plus simple de fabriquer votre équipement de gym. Le projet ressemble plus à un bricolage simplifié projet avec une précision supplémentaire.

Dans le pire des cas, les mots descriptifs sont presque invisibles sur la page web de PHP. Il suffit de regarder de très près pour obtenir tous les détails à l’écran.

Heureusement, l’ensemble de l’article reste simple en mots pour éviter la fatigue. 9 pièces en bois correctement dimensionnées avec quelques vis de connexion font le travail. Il n’y a que 6 points pour fabriquer l’appareil, ce qui coûte 20$ au total pour l’achat complet.

Cliquez pour plus de détails

Conclusion

Toutes les méthodes ne peuvent pas répondre à une nécessité particulière. Vous devez connaître les idées les plus appropriées dans un budget abordable. Connaître les idées disponibles parmi les options susmentionnées devrait satisfaire votre quête.

ARTICLES LIÉS