Quelles céréales moins caloriques ?

Quelles sont les meilleures options de céréales hypocaloriques pour perdre du poids ? En tant qu’enfants, nous nous souvenons tous que l’allée des céréales est la partie la plus excitante du supermarché. Mais à l’âge adulte, cette même allée de céréales est remplie de boîtes de soupers d’urgence caloriques vides et chargés de sucre. Peu ou pas de sucre et une teneur élevée en fibres pour le cœur figurent en bonne place sur nos listes de souhaits en matière de céréales en plus de leur bon goût.

Alors posez le comte Chocula et donnez un coup de pied à Captain Crunch et ses baies croquantes au bord du trottoir. Ces céréales ne sont peut-être pas aussi mignonnes, mais votre bol de céréales et votre tour de taille vous en seront reconnaissants.

A lire aussi : Quelle perte de poids avec 1500 calories par jour ?

12 céréales hypocaloriques dont vous avez besoin le matin (ou le soir)

Voir ce post sur Instagram

Un post partagé par StolenMemes (@stolenmemes_central69)

A lire en complément : Quel complément alimentaire pour avoir un ventre plat ?

1. Kellogg’s All-Bran

Amazon

90 calories par portion de 3/4 tasse, 5 grammes de fibres, 15 grammes de glucides et 5 grammes de protéines

Faible en calories et en sucre, la teneur élevée en fibres vous donne la sensation de plénitude et les bienfaits généraux pour la santé liés à des selles régulières. Arrête de rire. Nous sommes tous des adultes ici. Enrichi de fer, de vitamines A et C et d’antioxydants, saupoudrez de graines de lin ou de citrouille sur le dessus. Et pour vraiment faire avancer votre trafic intérieur, ajoutez également des fruits secs.

2. Usines générales KIx

Amazon

Cette céréale de maïs à grains entiers grillés et soufflés est tellement bonne tout juste sortie de la boîte ! « Kid Tested Mother Approved » est leur célèbre slogan. Moins de 3 grammes de sucre en font l’une des céréales les plus saines dont les enfants ne se plaignent pas.

3. Général Moulins Fiber One

**** 4 Amazon

Fiber One est composé de blé entier et de son de maïs. Les statistiques sont impressionnantes. Votre intérieur reçoit 57 % de l’apport quotidien recommandé en fibres dans une portion d’une demi-tasse seulement. Sans sucre ajouté et seulement 60 calories, deviens fou et ajoute des fruits frais.

4. Wheat ‘n Bran de blé après déchiquetage

Amazon

Avec une portion plus grande de 1 1/4 tasse et plus de calories, c’est parfait pour ceux qui aiment faire en sorte que le petit déjeuner compte vraiment. Zéro gramme de sucre, aucune graisse saturée et 9 grammes de fibres (aïe) en font un choix puissant de céréales complètes.

5. Riz brun croustillant Erewhon

Amazon

Cette recette plus saine pour les krispies au riz se présente sous la forme d’une céréale de 110 calories par portion d’une tasse. Fabriqué avec du riz brun biologique, du sirop de riz brun biologique sans gluten et du sel de mer, vous obtiendrez toujours ce craquement, pop qui nous donne l’impression d’avoir à nouveau six ans.

6. Mini-blés non givrés Kellogg’s Bite Size

Amazon

Les mini-blés sont une excellente collation, même sans le bol ni le lait. Cette version non givrée vous permettra d’économiser quelques calories. Cette céréale saine riche en fibres, en calories et en protéines est un excellent choix faible en gras.

7. Son intelligent biologique Nature’s Path

Amazon

Les céréales bio Smart Bran de Nature’s Path sont adaptées aux végétaliens. Fabriqué à partir de son de blé, de fibres d’avoine, d’extrait de malt d’orge, de cosse de graines de psyllium, de farine d’avoine entière, de sucre de canne et de sel de mer. Avec 17 grammes de fibres (quoi ? ! ?) par 3/4 tasse, ajoutez des graines de chia et sentez-vous rassasié (et très régulier) pendant des heures.

8. Kashi GoLean

Amazon

Kashi GoLean est composé de riz brun, de blé dur rouge, d’avoine, de sarrasin, de graines de sésame, de miel, d’orge, de sirop de canne, de son de blé, de fibres d’avoine, de farine de sésame et de son de maïs. Chargé avec du fer, du calcium et du magnésium, j’aime mélanger une poignée de ces céréales au yogourt grec pour le facteur croquant.

9. Gruau instantané Quaker à faible teneur en sucre, érable et cassonade

Amazon

Comme un film de Lifetime un jour où vous avez dit que vous étiez malade, la farine d’avoine chaude est réconfortante. Le sirop d’érable et la cassonade ajoutent au goût tout en conservant une faible teneur en calories.

10. 7 pépites de grains entiers Kashi

Amazon

Ces pépites croquantes sont composées de graines de sésame, de farine de blé entier, d’avoine, de sarrasin, d’orge, de seigle et de blé dur rouge. Fer, magnésium et 7 grammes de fibres et de protéines. Essayez-le mélangé à une cuillerée de beurre d’arachide.

11. Flolettes de post-son

Amazon

Ajoutez des fruits surgelés et du yogourt pour préparer un petit-déjeuner qui a presque le goût d’un dessert. J’ai presque dit.

12. Blés General Mills

Amazon

« Mange tes blés ! » a devenir synonyme de force. Ces flocons de blé grillés aident à réduire le taux de cholestérol. Il y a quelque chose de très rétro à manger des Wheaties.

Regardez : J’ai essayé 5 petits déjeuners Keto Fast Food différents pour trouver le meilleur

adsensead

ARTICLES LIÉS