Comment faire un punch ball ?

Rien de tel qu’une bonne routine d’entraînement complet du corps et les sacs de frappe sont un moyen efficace de travailler le haut et le bas du corps, y compris le tronc, en plus de renforcer la force et la puissance du haut. Cela en fait un article indispensable pour tous ceux qui s’intéressent sérieusement à tout ce qui précède et ceux qui sont dans la scène de la boxe.

Comme pour la plupart des équipements d’exercice, le coût d’un bon sac de frappe peut parfois être un peu décourageant, c’est là qu’intervient les sacs de frappe bricolage.

A lire aussi : Pourquoi est-ce que je veux perdre du poids ?

Dans cette liste de sacs de frappe DIY, des ressources ont été rassemblées pour vous apprendre à fabriquer vous-même un sac de boxe à un coût considérablement réduit. Parcourez la liste pour trouver quel sac de frappe bricolage répond à vos besoins et commençons à vous offrir la perfection.

A découvrir également : Qu'est-ce qu'un presse-cuisses à choisir ?

1. Sac de frappe maison bricolage

L’une des idées les plus simples et les plus simples pour un sac de frappe fait maison à faire soi-même, cette idée intègre de vieux tapis pour former le sac de frappe parfait pour vous ; en gros, un vieux tapis enroulé autour d’un poteau en bois, recouvert de sacs poubelles pour le rendre résistant à l’eau et de beaucoup de ruban adhésif noir. Il est simple, efficace et utilise des matériaux déjà disponibles dans la maison. Vous ne dépenserez donc que peu ou presque rien pour y parvenir.

2. Sac de frappe bricolage à moins de 25$

Une autre très bonne idée de sac de frappe DIY est ce sac de frappe DIY qui coûte moins de 25$ à assembler. Vous pourriez réellement vous en sortir en ne dépensant rien si vous avez déjà toutes les fournitures nécessaires. Ce sac de boxe DIY à moins de 25$ fonctionne comme un sac à double extrémité plutôt que comme un sac lourd, de cette façon, vous avez l’avantage supplémentaire de travailler vos mouvements de tête et votre jeu de jambes.

3. Comment faire un sac de frappe à moins de 20$

Ce sac de frappe à moins de 20$ est en fait un sac ou une balle de vitesse de boxe réflexe bricolage. Cela nécessite un peu de perçage pour fixer le poteau utilisé et bien que celui fabriqué en ce tutoriel est assez rapide, vous pouvez le rendre aussi lent ou rapide que vous le souhaitez.

4. Sac de frappe bricolage

Les fournitures nécessaires pour fabriquer ce sac de frappe bricolage de 20 à 30 lb comprennent 2 sacs à cordon, du ruban adhésif, du sable et un morceau de corde. Tout cela vous coûtera peu ou presque rien tout en vous fournissant le sac de frappe parfait pour votre routine. Il est également facile de préparer l’ensemble en un clin d’œil, ce qui donne des points supplémentaires à ce bricolage particulier !

Cliquez pour plus de détails

5. Sac de frappe de poche bricolage

Parfait si vous aimez faire un peu d’entraînement dans des endroits étranges ou vous défouler sans utiliser de balle anti-stress. Cela pourrait être très utile pour la gestion de la colère et sa taille portable vous permet de transporter facilement ce sac de frappe de poche bricolage. Les seuls articles nécessaires sont un protecteur de tissu pour manuels, un ressort pour stylo, du fil, des baguettes, du fil et une aiguille, une ventouse et une super colle.

Cliquez pour plus de détails

6. Comment faire Un sac de frappe

Avec des références picturales pour un guide facile, cet instructable vous apprendra à fabriquer un sac de boxe avec 2 méthodes différentes – plus comme un 2 pour le prix d’une vente discount ! Une méthode consiste à suspendre le sac de frappe fini tandis que l’autre méthode utilise une base en béton pour maintenir le sac de frappe debout à un endroit, de sorte que le premier soit amovible tandis que le second est fixé de manière permanente.

Cliquez pour plus de détails

7. Sac de frappe maison bricolage

Prenez 3 vieux pneus ou plus et vous pourrez créer ce sac de frappe fait maison en un rien de temps. Vous pouvez les attacher comme ils sont ou les scier et les boulonner ensemble de manière créative pour fabriquer des sacs Uppercut DIY. Quel que soit le cas, vous trouverez dans ce tutoriel des documents qui vous guideront tout au long du processus.

Cliquez pour plus de détails

8. Comment faire un sac de frappe avec une taie d’oreiller

Vous allez regretter chaque vieille taie d’oreiller que tu as déjà jeté dehors quand tu auras fini d’apprendre à fabriquer un sac de boxe avec des taies d’oreiller. N’exigeant que quelques ressources ménagères et un peu de votre temps, vous aurez besoin de taies d’oreiller, d’un crochet de suspension, de corde, de sable, de ruban adhésif, d’oreillers et d’un sac polochon. Ce guide en 6 étapes vous permettra de ranger vos articles, de remplir les taies d’oreiller, de placer les taies d’oreiller dans un sac de sport, de remplir les espaces restants dans le sac, de le fixer tout autour avec du ruban adhésif et enfin de suspendre le sac pour l’utiliser.

Cliquez pour plus de détails

9. Sac de frappe bricolage

Le recyclage est sain pour l’environnement et, dans ce cas, c’est aussi sain pour vous ! Pour ce sac de frappe bricolage, vous recyclerez de vieux vêtements, du papier journal, une feuille de mousse, un cintre métallique et d’autres matériaux pour obtenir le sac de frappe parfait en seulement 4 étapes simples et sans stress. Plutôt cool, non ?

Pour fabriquer la base de votre sac de frappe, vous aurez besoin d’un tuyau en PVC, de cartons ronds (plus vous utiliser, plus votre base est solide), et un étui de traversin ou un vieux jean. N’hésitez pas à avoir des aiguilles et du fil à proximité, car vous pouvez coudre certaines parties de votre sac de boxe si vous ne faites pas confiance à la force de l’assemblage.

Cliquez pour plus de détails

10. Comment faire un sac de frappe debout

Commençant par un travail du métal sérieux, ce sac de frappe sur pied n’est pas pour les âmes sensibles. C’est pour ceux qui ont des machines lourdes pour couper et souder le fer et tous les autres types d’outils sophistiqués. Toute la technologie mise à part, c’est un sac de boxe bricolage plutôt cool qui ne vous fera pas regretter d’en avoir acheté un à la place.

11. Sac de frappe bricolage de Old Jeans

Un sac de frappe bricolage dont vous êtes sûr que vous coûterait 0$ à fabriquer est ce sac de frappe bricolage de vieux jeans. Il est également respectueux de l’environnement car vous recyclez essentiellement des matériaux ; vous utiliserez de vieux jeans et du bois minuscule déchets.

Pour rendre le sac un peu plus dur, vous pouvez ajouter du sable au remplissage au lieu de simplement des déchets de bois et ajouter un caoutchouc à la base du sac pour le fixer au sol et réduire les mouvements. Ce sac de frappe DIY est idéal pour augmenter votre puissance de frappe tout en vidant votre garde-robe de vieux jeans sans avoir à les jeter.

12. Comment faire un sac de frappe à la maison

Apprenez à fabriquer un sac de boxe à la maison avec de vieux jeans, une aiguille et du fil, une feuille de mousse, de vieux vêtements, du papier journal et du sable. Le jean sera utilisé comme corps du sac de frappe, les vieux vêtements superposés sur la partie intérieure les uns après les autres et cousus au jean ; renforçant le matériau.

Vous pouvez utiliser des copeaux de bois et du sable pour le remplissage ou tout autre matériau que vous souhaitez pour donner un poids avec lequel vous serez plus à l’aise tout en obtenant un résultat impressionnant.

13. Sac de frappe bricolage de la ferraille

Littéralement fabriqué à partir Scrap/trash, ce sac de frappe fait à partir de ferraille fait un sac de frappe à l’aide de sacs d’alimentation vides. Pour ce tutoriel, l’instructeur utilise des sacs d’alimentation vides de 50 livres, du ruban adhésif, un peu de ficelle de foin et une paire de ciseaux ou un couteau. La première étape consiste à tapisser un sac d’alimentation avec un autre, en le bourrant de manière à ce qu’ils soient répartis uniformément au lieu d’être groupés les uns contre les autres. La prochaine étape consiste à remplir le sac de mauvaises herbes ou de tout autre produit de remplissage de votre choix, à placer le troisième sac sur les deux premiers, à créer un harnais pour bébé à partir du jumeau de foin ou de toute autre corde que vous utilisez, et à envelopper l’ensemble avec du ruban adhésif. Le harnais pour bébé permet de répartir uniformément le poids du sac, afin qu’il ne se déchire pas.

Cliquez pour plus de détails

14. Sac de frappe bricolage

Outre la bande son étonnamment exceptionnelle, ce projet de sac de frappe DIY offre bien plus encore en termes de facilité de construction et d’efficacité. Les fournitures nécessaires comprennent un couteau, grand aiguille, paille, housse Keldeo, cordes en nylon, copeaux de bois et sacs de sac.

Certaines fournitures peuvent porter un nom différent là où vous résidez. Assurez-vous donc de regarder la vidéo pour voir si vous reconnaissez les articles dont vous avez besoin. Le processus de fabrication de ce sac de frappe bricolage ne prend pas de temps et ne nécessite aucune expertise, il vous suffit de suivre le tutoriel vidéo et vous serez prêt.

15. Comment faire un sac de frappe

Simple et bon marché, un sac en toile de jute, un sac polochon, un sac de pommes de terre ou tout autre sac peut être utilisé pour apprendre à fabriquer un sac de boxe. La sciure de bois est un excellent choix pour remplir le sac ; vous pouvez également utiliser du sable, des copeaux de bois et d’autres cotes et extrémités. À la fin de ce tutoriel vidéo, vous auriez réalisé un sac de frappe parfaitement bon à moindre coût, avec à peine aucune activité intense requise.

Conclusion

Se mettre en forme est une bonne affaire pour votre corps. La plupart des projets de sacs de boxe bricolage listés dans cet article sont assez faciles à réaliser. Nous sommes arrivés à la fin de cet article. La section commentaires est officiellement ouverte pour les questions et contributions concernant cet article.

ARTICLES LIÉS