Kayak gonflable Intex Challenger K1 : un kayak moins cher et de qualité

Le modèle challenger K1 de la marque Intex, fait partie de la gamme des Kayak gonflable les moins coûteux du marché. Lors de sa livraison, le Challenger K1 est accompagné d’un kit complet qui vous permet une utilisation immédiate. Avec lui, vous pourrez vous offrir des séances de sport nautique en eau douce ou des balades côtières en mer, lac ou rivière au calme  et en toute simplicité. Découvrez dans cet article, les raisons pour lesquelles vous devez vous procurer le Kayak gonflable Intex Challenger K1.

Le Kayak gonflable Intex Challenger K1 conçu pour une personne

La marque Intex révèle une nouvelle gamme de Kayak gonflable. Il s’agit de la version une place du canoë- Kayak gonflable Intex Challenger K1 indispensable aux amoureux du sport nautique. Ce Kayak gonflable est destiné pour 1 personne. Leger, compact, confortable et assez maniable, tels sont les qualités qui font du Chalenger K1, un modèle convoité par les amoureux du sport nautique.  Le challenger K1 dispose d’un plancher solide et très rigide. Un élément qui le rend résistant aux courants d’eau et qui allonge évidemment sa durée de vie.

Lire également : Comment faire un punch ball ?

Ce modèle particulier avec les couleurs vertes et bleues est adapté aux balades sur les rivières et lacs. Les amateurs de douce sensation apprécient le design racé qui lui offre un bon aérodynamisme. Situé sous le Challenger K1, l’aileron lui assure une stabilité directionnelle. Amateurs ou professionnels vous serez séduit par le confort du siège disposant d’un dossier ajustable. La rigidité du fond gonflable du Challenger K1 lui assure une meilleure résistance. Rendez-vous sur kayak gonflable Intex Challenger K1 pour de plus amples informations sur les caractéristiques de cet équipement.

Révélation du Challenger K1 : sac de transport

Le Kayak gonflable Intex Challenger K1 est livré dans un sac de transport extrêmement léger. Le bateau qui ne pèse que 12 kg, permet de le déplacer facilement sur de courtes distances. Le tissu qui a confectionné le sac est assez fin, ce qui le rend maniable. Le kit complet qui accompagne le sac de transport se résume à :

A voir aussi : Comment soigner la sciatique par les plantes ?

  • Une pagaie
  • Une pompe
  • Un kit de réparation
  • Un siège gonflable
  • Un aileron

Qui peut acheter Le Kayak gonflable Intex Challenger K1 ?

On peut utiliser le Kayak gonflable Intex Challenger K1 en eaux douces. Une autre option d’utilisation reste (la mer, rivière ou canal). Cependant, vous devez savoir qu’un vent ou une vague répété peut rendre difficile la maniabilité, ce qui n’assure pas votre sécurité. Ce modèle de Kayak gonflable est destiné uniquement pour les activités de loisirs. Evitez de l’utiliser pour les longs voyages et n’embarquez pas de grosses charges.

ARTICLES LIÉS