Quelles sont les innovations pour cette Coupe du Monde de 2022 ?

Quelles sont les innovations pour cette Coupe du Monde de 2022 ?

La Coupe du Monde de 2022 est la 22e édition qui marquera l’histoire. Pour la première fois de son histoire, elle se déroulera en hiver. Ainsi, dans le but d’améliorer cette compétition, des innovations ont été apportées. Il serait alors nécessaire de vous présenter les innovations de cette Coupe du Monde.

Découvrez les stades incroyables de cette Coupe du Monde

Pour passer d’agréables moments de football tout au long de votre séjour, le Qatar met à votre disposition des stades incroyables avec tout le confort nécessaire. Ce pays a pu réaliser cet incroyable défi de construction. Ainsi, le Khalifa International Stadium est l’un des stades disposant de 40 000 places et il est doté de technologies pour la climatisation. Ce stade garantit aux joueurs et aux spectateurs une meilleure température. Une énorme innovation technologique ! De plus, vous suivrez tous les matchs de la Coupe du Monde au Qatar de 2022 en direct sur le site FootAZ depuis chez vous.

A voir aussi : Comment s'entraîner à la marche ?

Aussi, le stade Éducation City Stadium est l’un des 8 stades, il accueillera les matchs de la Coupe du Monde. Il reste l’un des magnifiques stades avec une silhouette en diamant et il rassemblera également un nombre important de spectateurs. Le plus grand stade de cette Coupe du Monde qui accueillera le match d’ouverture le 21 novembre 2022 reste le Lusail Iconic Stadium. Ce lieu éblouissant recevra plus de 70 000 personnes.

Une énorme prouesse technologique pour l’arbitrage des matchs

Durant cette Coupe du Monde, l’arbitrage connaîtra un développement spectaculaire. Grâce aux capteurs dans les stades, le détecteur pour le hors-jeu donnera rapidement l’alerte. 

A lire aussi : Quel type de vélo pour la ville ?

ARTICLES LIÉS